Les dieux de la Mort Index du Forum
Les dieux de la Mort
Les dieux de la Mort

Les dieux de la Mort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature : rigoleman ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les dieux de la Mort Index du Forum -> Partie Publique -> Salle des Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rigoleman

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 11:54 (2009)    Sujet du message: Candidature : rigoleman Répondre en citant

Salut ! moi c'est rigoleman, je me propose pour rentrer ds votre alliance pour pouvoir vous faire progresser et pour me faire progresser.
Je pense que l'entraide ds une alliance permet de faciliter une amélioration ds ogame donc je veux pas rester seul :'(
Je suis classé 2975eme en constante augmentation Wink
2147 pour les vaisseaux.
2870 pour les recherches.
Voilà c tout j'espere que vous allez accepter cette demande ! @+

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 11:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tinou9204
Membres DDLM

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 14:27 (2009)    Sujet du message: Candidature : rigoleman Répondre en citant

ok pose ta candidature sur l'alliance et nous accepterons

adelaidos
Alliés

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 16:51 (2009)    Sujet du message: Candidature : rigoleman Répondre en citant

et bien c'est rapide !!! Shocked Shocked Shocked

tinou9204
Membres DDLM

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 18:37 (2009)    Sujet du message: Candidature : rigoleman Répondre en citant

non c'est que l'un de nos membre d'après lui le connais il est règle

tinou9204
Membres DDLM

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 19:10 (2009)    Sujet du message: Candidature : rigoleman Répondre en citant

et arriver dans alliance il aura un vote pour voir si il va rester

kikoolol
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 09:19 (2009)    Sujet du message: Candidature : rigoleman Répondre en citant

le vote se fait avant mdr ^^ puis moi jai quelques question

tu viens nous rejoindre pck tu connais l'un de nos membres ????

merci pour l'aide que tu vas nous apporté !!!

quel est ton style de jeu raideur ou plutot mineur ???

tinou9204
Membres DDLM

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 12:37 (2009)    Sujet du message: Candidature : rigoleman Répondre en citant

le joueur qui connais est anthonio et le reste je ne sais pas le reste mais pour le vote après c'est Miskat qui ma dit de faire sa et en + c'est le fondateur je suis que le co-fondateur

rigoleman

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 09:44 (2009)    Sujet du message: Candidature : rigoleman Répondre en citant

A dsl pendant quelques jours ne voyant aucune réponse je pensais que c'éait mort :s
euh pour les questions que quelqu'un m'a posé alors : ( :p )
Je suis plutot mineur même si j'aime bien me faire une petite flotte pour attaquer des mecs inactifs ou sans trop de def.
Oui je connais anthonio je sais plus lequel de nous 2 avait voulu attaqué l'autre pi finalemen on est devenu ami ^^
euh ba oui j'aimerais bien vous aider psk je sais que si j'aide ça m'aidera moi alors bon.
On commence à mespionner de plus en plus souvent et je commence à avoir peur donc je veux rentrer ds une alliance et ds celle là psk jconnais anthonio.
PS : je suis maintenant classé 2654eme en pts donc j'ai bien augmenter quand je disais en constante augmentation.

tinou9204
Membres DDLM

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 11:10 (2009)    Sujet du message: Candidature : rigoleman Répondre en citant

ok merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2018)    Sujet du message: Candidature : rigoleman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les dieux de la Mort Index du Forum -> Partie Publique -> Salle des Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006