Les dieux de la Mort Index du Forum
Les dieux de la Mort
Les dieux de la Mort

Les dieux de la Mort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alors il est comment ce forum ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les dieux de la Mort Index du Forum -> Partie Publique -> Bar : DDLM -> Petit discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gros_Minet
Alliés

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 18:20 (2009)    Sujet du message: Alors il est comment ce forum ? Répondre en citant

Alors vous le trouvé comment le forum ??

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 18:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kikoolol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 09:29 (2009)    Sujet du message: Alors il est comment ce forum ? Répondre en citant

ca va  Okay

mais je peux vous l'améliorer sachant que j'en gere deja plusieurs voila niveau graphisme et tout le reste !!!!

tinou9204
Membres DDLM

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 16:48 (2009)    Sujet du message: Alors il est comment ce forum ? Répondre en citant

ba pour moi il est pas mal
mes si on peut l'améliorer
il seras encore mieux

kikoolol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 16:51 (2009)    Sujet du message: Alors il est comment ce forum ? Répondre en citant

bin moi si on me passe l'acces au panneau de configuration en une aprem sa peut etre fait  Okay

tinou9204
Membres DDLM

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 16:56 (2009)    Sujet du message: Alors il est comment ce forum ? Répondre en citant

ok je vais voir

Gros_Minet
Alliés

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 16:31 (2009)    Sujet du message: Alors il est comment ce forum ? Répondre en citant

oui je l'ai fait rapidement bon kikoolol si tu veut l'ameliorer je tes mis administrateur ^^

kikoolol
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 18:20 (2009)    Sujet du message: Alors il est comment ce forum ? Répondre en citant

oukije m'y met se soir et le reste demain je pense et si je n'ai pas fini sa sera jeudi maximum

kikoolol
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:23 (2009)    Sujet du message: Alors il est comment ce forum ? Répondre en citant

voila c'est bon jai tout réglé pour le forum, changé le design ajouté de nouvelle partie les images arriveront demain ne vous inquietez pas mais SVP écrivez bien pour le bien des yeux de tt le monde  Okay

tinou9204
Membres DDLM

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 22:10 (2009)    Sujet du message: Alors il est comment ce forum ? Répondre en citant

Okay  ok Okay
si ta envie
    Mr. Green

Gros_Minet
Alliés

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 06:54 (2009)    Sujet du message: Alors il est comment ce forum ? Répondre en citant

je pense que le changement de l'image d'arriere plan a eu un bug ^^

kikoolol
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 12:09 (2009)    Sujet du message: Alors il est comment ce forum ? Répondre en citant

bin  nn mdr

Gros_Minet
Alliés

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 14:29 (2009)    Sujet du message: Alors il est comment ce forum ? Répondre en citant

ba alor je di c po uper a gauche en fait il n'y a pas d'image ou alors tu veut bien que je mette une petite image amelioré ?? si tu veut bien me remettre l'aces au panneau de configue ^^

adelaidos
Alliés

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 14:38 (2009)    Sujet du message: Alors il est comment ce forum ? Répondre en citant

bon

tout a l'air bien chez nos alliés

shark

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 13:29 (2009)    Sujet du message: Alors il est comment ce forum ? Répondre en citant

moi jle trouve pas mal niveau aspect mais il est pas très actif meme si y en a en vac . plus actif se serai mieux quam meme plus actif Okay

tinou9204
Membres DDLM

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 12:40 (2009)    Sujet du message: Alors il est comment ce forum ? Répondre en citant

ba la sa va l'être car moi je reviens miskat aussi et antonio aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2018)    Sujet du message: Alors il est comment ce forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les dieux de la Mort Index du Forum -> Partie Publique -> Bar : DDLM -> Petit discution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006